Vacances de février – mars 2019

Keropartz sera ouvert pendant les vacances du 18 février au 2 mars 2019 (semaines 8, 9 et 10) sur réservation.

  • Stages en matinée (9h -12h) : semaines 8, 9 et 10
  • Balades et séances de cours (selon les inscrits) : les après-midi semaines 8, 9 et 10.
  • ci-dessous programme détaillé de la semaine 8

Les activités des semaine 9 et 10 sont à définir, selon les inscriptions, souhaits, météo. Contactez moi!

Joignable par email : keropartz@gmail.com ou téléphone : 02 96 35 72 56 (n’hésitez pas à laisser un message)

N’hésitez pas à me faire part de vos envies!

Joignable pendant les fêtes par email : keropartz@gmail.com


 

Réservation à l’avance par téléphone au 0296357256 ou par email à keropartz@gmail.com


Bienvenue à la ferme équestre

11. septembre 2016 Index 0

Jean-Michel et Tiphaine BARON, père et fille, vous accueillent toute l’année dans un vaste et majestueux domaine équestre (30 ha de prairies et forêt) à 1 km de la plage de Saint Michel en Grève, dans la baie de Lannion.

La ferme équestre a été créée en 1989 par Jean-Michel : éleveur, compétiteur d’endurance, et guide de tourisme équestre. Engagée dans une démarche qualité, elle est labellisée « Ecole française d’équitation », « Poney club de France » et « Tourisme équestre ». Tiphaine, monitrice diplômée d’état, vous y enseigne l’équitation, par groupe de niveaux du débutant au Galop 7, enfants (à partir de 3 ans) et adultes.

La formule est variée selon les souhaits & envies de chacun : cours, balades, stages, randonnées, pension, ainsi qu’élevage de chevaux et de poneys.

Le manège couvert, la carrière, les nombreux sentiers et la grande plage tout proche offrent de multiples lieux d’activité selon la saison, la météo, le niveau, l’envie… Sachez que quelque soit votre expérience, nous pourrons vous emmener en extérieur en toute sécurité.

La grande majorité de nos chevaux et poneys sont issus de notre propre élevage. Nés à la maison et vivant en extérieur, ce sont des montures paisibles et généreuses. Notre priorité est d’offrir aux chevaux des conditions de vie respectant leur nature et de promouvoir une équitation privilégiant la complicité et l’harmonie entre le cavalier et le cheval.